ALBERT SPORTS HANDBALL : site officiel du club de handball de Albert - clubeo

Stage de Perfectionnement et d'Arbitrage

13 avril 2017 - 19:21

Pour démarrer les vacances, le lundi 10 a eu lieu un stage de Perfectionnement et le mardi 11 un stage d'Arbitrage pour les jeunes des catégories -12, -14, -15 et -16 ans. Lundi matin, Franck a effectué la mise en route du stage épaulé de Fabian et Hugo qui ont pris le relais l'après-midi en compagnie de Rémy. Le travail a surtout été axé sur le placement  du joueur et la cohésion du groupe. Le stage du Mardi après-midi sur l'Arbitrage a été réalisé par Thomas et Fabian, tous deux jeunes arbitres Région du Club. Après une séance de théorie sous forme de questions/réponses, les garçons présents ont pu mettre en place leurs acquis sur de petits matchs sous la direction et les conseils des deux Arbitres accompagnés de Rémy et de nos Arbitres Jeunes Départementaux Hugo, Lucas et Matéo. Nous remercions les enfants présents sur ces deux stages et espérons qu'ils ont pu apprendre beaucoup de choses. Merci à Christelle pour l'aide apporté pour le repas du lundi et à Rebecca (maman de Daniel)npour l'excellent gâteau.