Tarik Hayatoune et les joueurs de l'APH à Albert

9 juin 2017 - 09:48

Accueillis par une haie d'honneur constituée des jeunes du Club, les joueurs de l'Amiens Picardie Handball évoluant en National 1, ont précédé leur Coach et Entraîneur, Tarik Hayatoune, pour leur entrée dans le Gymnase Curie. Après avoir réparti les joueurs de N1 dans chaque équipe de jeunes licenciés, les matchs ont pu commencer. Nos diables rouges ont été encouragés et conseillés par Welsau Bungué, Ryadh Souid, Thomas Zim et leurs coéquipiers... de beau gestes et de belles surprises ont été réalisés sur les terrains. Après la séance de dédicaces de posters, maillots ou ballons, et la photo dans les tribunes, le verre de l'amitié a été servi à tous, permettant de faire quelques photos avec les joueurs. Un grand merci à Pierre pour nous avoir fait partager ce moment.