Nos -12 ans Filles en Coupe de la Somme

20 juin 2017 - 17:26

Nos -12 ans Filles jouaient ce Dimanche 18 Juin à Ailly sur Noye dans le cadre de la Coupe de la Somme. Tout d'abord tombeuse de Crécy en Ponthieu en 1/2 Finale, nos Diablesses se sont courageusement battues pour gagner ce match et accéder à la Finale face à Feuquières. Le match fut un peu plus compliqué que le précédent, puisque c'est Feuquières qui remporte de belle manière la Coupe de la Somme. Les filles n'ont pas à rougir de leur prestation, puisque qu'elles finissent malgré tout deuxième de cette compétition, et rapporte un nouveau trophée au Club. Nous tenons aussi à féliciter nos 4 Jeunes Arbitres, qui ont sifflé toutes les rencontres du Dimanche avec brio et qui eux aussi, à leur façon, ont très bien représenté le Club et ses Valeurs. Félicitations à Tous.