ALBERT SPORTS HANDBALL : site officiel du club de handball de Hénencourt - clubeo

17 août 2017 à 14:44

(Info)Tournoi à la mémoire de Dimitri (inscriptions des équipes)

Nous vous informons qu'un tournoi amical est organisé en lien avec le club et la famille de Dimitri.

Ce tournoi sera ouvert aux personnes de +16 ans, filles et garçons.

Attention, seules les informations provenant de notre site ou notre Facebook sont les bonnes informations.Toute autre source peut contenir des erreurs.

La date validée est le Dimanche 10 Septembre

Pour des raisons d'organisation, les personnes qui souhaitent participer doivent s'inscrire pour le 3 septembre au plus tard. Les personnes ou équipes non-inscrites à cette date ne pourront pas participer. Actuellement, 1 seule équipe est inscrite. Nous devons connaitre toutes les inscriptions pour le 3/09, afin de dimensionner le tournoi et la restauration du midi, efficacement. Pour que l'événement et le tournoi soit à la hauteur de notre hommage pour Dimitri, merci de bien vouloir tenir compte de ces formalités.

Pour faciliter l'enregistrement des équipes (nous attendons beaucoup de monde), merci d'adresser un mail à l'adresse suivante avant le 3 septembre : 5780006@ffhandball.net

Dans ce mail, merci d'indiquer :

- nom de l'équipe (pour l'organisation des rencontres)

- noms, prénoms, date de naissance, adresse de tous les membres de l'équipe

- nom du référent de l'équipe (capitaine) et son numéro de téléphone

- une autorisation parentale pour les mineurs avec les coordonnées du responsable légal en cas d'urgence

Si vous êtes seul ou pas suffisamment nombreux pour constituer une équipe, inscrivez vous quand même.

Une buvette et un repas seront mis en place pour le midi (surement un barbecue).

Ce tournoi permettra de nous rassembler pour rendre hommage à notre ami Dimitri. N'hésitez pas à constituer une équipe et à vous inscrire pour participer à ce tournoi. Tout le monde est invité à participer à cet évènement qui nous tient tant à cœur ainsi qu'à sa famille.

Vous pouvez prendre contact avec le président (06 52 80 15 98), ou Michael Dufaux, dirigeant loisirs ( 06 30 72 45 30 ), ou Rémy Rolkowski (06 13 69 54 51) pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez aussi profiter des "permanences licences" pour déposer l'inscription de votre équipe.

Les prochaines permanences au Gymnase Curie auront lieu aux dates suivantes :

Lundi 28/08 de 18h00 à 19h30, Mercredi 30/08 de 18h à 19h, Jeudi 31/08 de 18h à 19h30, vous pourrez aussi retirer ou déposer vos dossiers et payer votre cotisation.

/!\ Plusieurs personnes ont eu l'idée de lancer la fabrication de tee-shirts. Le club n'a, pour le moment, pas souhaité proposer lui aussi un maillot afin de laisser à chacun la possibilité de rendre hommage à Dim avec le modèle de son choix. /!\