La Première pour le Tournoi Dimitri Coulon

15 septembre 2017 - 16:21

Ce n'est pas sans émotion qu'a eu lieu Dimanche 10 Septembre la première édition du Tournoi Dimitri Coulon. Avec 14 équipes inscrites, et environ 150 participants, le Gymnase a fait le plein en ce jour pour rendre cet hommage à l'ami du club Dimitri, parti bien trop tôt.

En présence de toute sa famille et de tous ses amis du monde du sport, la table de marque qu'il avait confectionnée lui même a pu être dévoilée.

Monsieur le Maire présent pour l’occasion a annoncé que la demande du club de pouvoir suspendre un cadre avec le maillot Numéro 3 de Dim dans le Gymnase a été accordée.

Faisons tous, une saison grandiose remplie de victoires comme il l'aurait voulu.