Formation Accompagnateur d'équipe

Le 30 octobre 2011
Albert

Description

Ce dimanche 30 octobre une formation accompagnateur d'équipe est mise en place par le Comité de la Somme et l'ASHB. Les licencié(e)s majeur(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s de se faire connaître auprès du secrétariat du club le plus vite possible. Un deuxième temps de formation placé en soirée viendra compléter cette première journée afin d'atteindre les 10 heures. Cette formation est valable à vie et ne fait pas l'objet de recyclage.

nov.
Marcher Couvert
Bourse aux Jouets, Livres et Vêtements d'enfants,  Organisée par la Délégation Jeunes de l'Albert Sports Handball. Ouverture des portes pour installation à 8h, ouverture aux publics à 9h. Buvette et Restauration sur Place. Vente de Crêpe et Tombola au... Lire la suite