ALBERT SPORTS HANDBALL : site officiel du club de handball de Hénencourt - clubeo

La Charte du dirigeant et membre du bureau

charte du membre du bureau et du dirigeant.pdf

La Charte Du dirigeant et du membre du bureau

Cette charte définit les règles et les comportements suivants :

En tant que membres du bureau ou dirigeants vous êtes les ambassadeurs de L’Albert Sports Handball et donc les garants de l’image du club.

Vous remontez ou faites remonter les mauvais comportements identifiés au sein du club.

Vous devez avoir un comportement exemplaire vis-à-vis des joueurs, des entraineurs, des arbitres, des adversaires et de toutes les personnes côtoyant le club.

Vous répondez aux messages envoyés par le club.

Vous assistez aux réunions de bureau ou vous prévenez en cas d’indisponibilités.

Vous assurez le bon déroulement de nos différentes manifestations : journées de championnat, tournois, loto quine, repas, forum etc…

Pour l’organisation des matchs à domicile, il faut plusieurs personnes par rencontre. Deux personnes à la table de marque (1 secrétaire, 1 chronométreur), un responsable de salle et un responsable buvette. Ces personnes occupent des postes essentiels pour la tenue d’un seul match.

Le club accueil environs 90 matchs par saison.

Vous vous engagez à occuper l’un de ses postes sur au minimum 20% des matchs, en répondant au planning d’organisation des week-ends.

Cette charte a pour objectif de mobiliser tous les dirigeants et tous les membres du bureau de l’Albert Sports Handball afin de pérenniser le club dans de bonnes conditions.

- 15 féminines 4 mois
Seniors MASCULINS : nouveau joueur 5 mois