ALBERT SPORTS HANDBALL : site officiel du club de handball de Albert - clubeo

L'Album du Club

24 août 2018 - 13:56

Chers licenciés et futurs licenciés, comme certains d'entre vous peuvent déjà le savoir, le club va créer pour la saison à venir "L'Album du Club".

C'est un album de Stickers à collectionner à l'effigie de l'ASHB.

Qui dit Stickers à collectionner, dit photos, pour cela un document a été ajouté à la licence pour le droit à l'image, et les séances photos démarreront à la rentrée, soit le 3 Septembre.

Donc à partir du 3 Septembre et jusqu'au 21, des séances photos seront organisées par Rémy sur les différentes catégories pour les photos individuelles en tenue du Club.

La semaine du 24 au 28 Septembre, seront organisées les photos d'équipes, en tenue du Club également.

Nous comptons sur vous pour déposer votre dossier de licence le plus vite possible afin de pouvoir faire les photos le plus rapidement et avoir une meilleure organisation.

Toutes les personnes rendant leur dossier de licence après le 28 Septembre, et/ou n'ayant  pas pris part aux différentes séances photos, ne seront pas présentes sur l'album et aucun rattrapage ne sera possible.

Nous comptons sur vous.